Agathe Auproux atteinte d’un cancer, elle se confie

La chroniqueuse de Balance ton poste Agathe Auproux vient d’annoncer sur son compte instagram sa maladie. Atteinte d’un cancer depuis mi-décembre et en chimiothérapie, elle se confie…



Un message très touchant, émouvant; mais fort et plein d’espoir, que la jeune femme a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux avec quelques photos d’elle sur un lit d’hôpital:

« Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. Annonce t-elle.



La chroniqueuse de Cyril hanouna a révélé à ses 600.000 followers qu’elle allait guérir et aussi soulager d’avoir dévoilé la vérité sur état de santé:

 

                                                          

Ça me soulage. Je n’ai absolument pas honte d’être malade. Je suis malade. Et je vais guérir. Mon corps abrite des cellules cancéreuses que je suis en train de combattre, mon énergie elle, est en pleine forme. Je ne laisse pas au cancer plus de place dans ma vie que dans ces cellules-là.

Dans son post, la jeune femme de 27 ans n’oublie pas ses proches qui la soutiennent au quotidien et qui vivent cela à ses côtés: « Ma reconnaissance infinie au personnel médical et hospitalier qui m’accompagne depuis le début (depuis septembre 2018 et les premiers examens avant de poser un diagnostic, sept mois déjà!), et à mes proches qui vivent ça à mes côtés.

Vous pouvez découvrir l’intégralité de son post via son compte instagram:

                                                            

Compte Instagram de Agathe Auproux :  https://www.instagram.com/agatheauproux/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *