La rentrée s’approche à grand pas, et les scoop commencent déjà à ECLATER!
Nous avons tous appris cet été la rupture « définitive » entre Ayem Nour (animatrice du Mad Mag sur NRJ12) et l’homme d’affaire Vincent Miclet, qui est le père de son unique fils Ayvin. Rappelez-vous, c’est par le biais de l’attaché de presse de Vincent Miclet qu’on avait appris la nouvelle:
« La relation entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagination de cette dernière. […] Monsieur Miclet ne retiendra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu’il existe encore une relation sentimentale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n’a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrairement à son ex-compagne. «
Ayem Nour ne s’est pas exprimée à propos du sujet, et est restée silencieuse comme à chaque rupture. Tandis que son ex compagnon a de nouveau tweeté dernièrement:
« Mes propos sont déformés par les journalistes je n’ai jamais dit que c’était le fruit de l’imagination d’ayem. Séparation d’un commun accord »
D’après les informations exclusives de Jeremstar, c’est ayem qui a décidé de rompre avec son ex compagnon pour de nombreuses, comme précisé: » c’est Ayem qui a décidé de rompre avec lui en raison de nombreux conflits et incompatibilités d’humeurs. Vincent n’a jamais voulu qu’Ayem travaille et lui a demandé d’arrêter d’animer Le Mad Mag. Chose qu’elle a catégoriquement refusé, ne supportant pas de rester à la maison sans rien faire…. »
Jeremstar a ensuite expliqué les raisons qui ont poussé Ayem à quitter les réseaux sociaux tout l’été: « Lassée et fatiguée par l’exposition de ses problèmes avec Vincent Miclet dans les médias, Ayem a alors déserté les réseaux sociaux en supprimant ses comptes Twitter, Instagram et Snapchat afin de respirer cet été. Elle a ensuite déménagé de chez Vincent Miclet et a visité des appartements tout l’été pour pouvoir vivre avec son enfant à la rentrée sans aucune aide financière de sa part….Vincent Miclet semble aujourd’hui se consoler dans les bras d’une nouvelle candidate de téléréalité en la personne de… Nesma des Anges 9. » Et en ajoutant: » Nesma serait actuellement en couple avec Vincent Miclet. Il y a quelques jours, elle serait arrivée à Libourne et aurait été conduite le lendemain à son château en région bordelaise par son chauffeur privé afin d’y passer un petit séjour. Entre restaurants chics, baignade et magasins de luxe, Nesma semble s’être bien amusée, accompagné de plusieurs de ses copines, puisque Vincent aurait dépensé près de 10 000 euros pour son shopping personnel.
Toujours selon Jeremstar, Ayem Nour a profité de ses vacances d’été pour perdre 10 kg, et se prépare pour la reprise du Mad mag à compter du 28 Août prochain.
Alors qu’en pensez vous de cette histoire?