Ayem Nour SOUS LE CHOC: Son nouveau chéri est-il réellement un ancien CAMBRIOLEUR?

Hier, je vous ai annoncé le cambriolage de l’appartement d’Ayem Nour situé dans le 16ème arrondissemnt de Paris. Le butin a été estimé à 1,5 millions d’euros de biens dérobés (sacs de luxe, bijoux..)

Lors  de l’émission « Le débrief des filles » du 13 septembre qui a été présenté exceptionnellement par Aymeric Bonnery (en remplacement d’Ayem), ce dernier a contacté l’animatrice vedette du Mad Mag afin de lui exprimer son soutien et celui de l’équipe pendant cette difficile phase! Ayem a tenu à réagir par message en disant:

« Je suis désolée, je ne me sens pas capable de vous parler. Vous êtes ma famille merci d’être là pour moi je ne l’oublierai jamais ».

Depuis cette affaire, aucune information n’a été communiquée et une enquête est en cours menée par la BRB. Néanmoins, une terrible révélation diffusée par le magazine Closer a suscité une large réaction chez les internautes et les fans d’Ayem Nour sur le passé du « boyfriend » de l’animatrice.

D’après le magazine: « Après deux séjours derrière les barreaux pour cambriolage et recel, l’homme en question a été condamné en juin dernier à un an de prison, dont six mois ferme, pour violences conjugales. Au bout de deux mois, il a pu bénéficier d’un aménagement de peine et bénéficie aujourd’hui d’une liberté conditionnelle« .

Ces informations sont-elles vraies? En tout cas, Ayem Nour n’a jamais confirmé d’avoir un nouveau boyfriend depuis sa séparation avec le père de son 1er enfant, Vincent Miclet…

 

Affaire à suivre… Vous en pensez quoi???

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *