Ayem Nour: Victime d’un cambriolage! 1,5 millions d’euros de biens dérobés..

La belle brune animatrice du Mad Mag et ex candidate de Secret Story Ayem Nour a été victime dans la soirée du 13 septembre d’un cambriolage dans  son appartement dans le 16ème arrondissement de la capitale.

D’après le magazine le point, « le préjudice s’élève à près de 1,5 million d’euros. Il semble que le fric-frac ait été commis en fin d’après-midi ou en début de soirée du mercredi 13 septembre. Les malfrats ont escaladé la façade de l’immeuble à l’aide d’une échelle avant de forcer une fenêtre pour pénétrer dans l’appartement. Toujours selon nos informations, les monte-en-l’air se sont emparés de bijoux et de nombreux sacs de grandes marques avant de quitter les lieux. »

Toujours selon le magazine,  c’est en rentrant vers 1h du matin à son domicile que Ayem Nour a constaté le cambriolage. De ce fait, une enquête a été ouverte par les enquêteurs de la BRB (la brigade de répression du banditisme) pour les investigations.

Par ailleurs, dès la publication de cette info, les internautes se sont montrés très solidaires avec Ayem, ainsi que de nombreuses personnalités People comme le cas d’Aymeric Bonnery qui a tweeté  » Je t’aime Ayem Nour » avec un smiley qui pleure et un cœur.

Suite à ces circonstances, C’est Aymeric Bonnery qui remplacera Ayem Nour dans le « débrief des filles » ce jeudi 14 Septembre.

Toutes nos sincères pensées à Ayem Nour!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *