Céline Morel réagit à la maladie de Aurélie Dotrement et sa relation avec Thomas

Que pense Céline Morel (les Anges) des confessions de Aurélie Dotrement sur sa maladie? Est-elle en couple avec Thomas (Toto le sang)? Va t-elle refaire une téléréalité? La nouvelle candidate de l’émission de téléréalité répond aux questions des internautes…

                                                           

Via Instagram, Céline s’est confiée à ses followers en répondant à leurs questions. Si la jeune femme ne s’entendait pas avec sa rivale Aurélie Dotrement, la guerre entre les deux candidates ne semble pas être enterrée.

  • Un des fans a demandé à la jolie brune si elle pourrait un jour pardonner à Aurélie:

« Pardonner à Aurélie, absolument pas!! …A un moment donné, elle a tellement dit des choses immondes en off concernant ma propre personne et pire encore ma famille que je ne pourrai jamais lui pardonner. C’est un être exécrable; et peu importe le pourquoi du comment, je ne peux pas donner d’excuses à ce genre de comportement. Ce type de personne est banni de ma vie à jamais! répond Céline. »

  • Que penses-tu de la maladie d’aurélie?

« Personne ne mérite de tomber malade, de subir une perte de cheveux….surtout quand on est une femme? C’est très compliqué et c’est partie de notre intimité….! Mais en aucun cas, ça peut justifier sa méchanceté! J’ai un petit peu de doute sur sa sincérité, surtout quand tu fais passer un code de réduction, un code de rabais, après avoir pleuré. A un moment donné, ça sonne plus de la comédie, que comme une personne en détresse! »

  • Et le couple Toto Céline il donne quoi?

« Non il n’y a pas eu de couple avec Toto… A Marrakech, je l’aimais beaucoup parce qu’il était droit et honnête…! Et après sans offense, à la base ce n’est pas mon style de mecs, bien que je l’aime bien vraiment. »

Et pour découvrir l’intégralité de sa session Questions/Réponses, vous pouvez regarder le résumé via le post instagram du blog.

                                                           

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *