Emma CakeCup TRES remontée: « je suis dans une merde internationale »

L’attachante Youtubeuse Emma CakeCup de 21 ans, connue par sa bonne humeur, et son brin déjantée a poussé un sacré coup de gueule cette semaine.

La cause? L’Harcèlement!! Certaines personnes n’ont pas hésité à la harceler chez elle en sonnant à sa porte jusqu’à 20 fois par jour, et d’interpeller ses proches en demandant si elle était bien présente dans son appartement. Emma a réagit à mains reprises sur les réseaux sociaux comme Twitter en disant:

  • « Je montre 99% de ma vie y’a juste 1% que je veux garder privée, et bah non c’est pas possible »
  • « J’ai l’impression de ne plus avoir aucune vie privée, ça me dégoûte »
  • « Je suis hallucinée de ce qui se passe en ce moment »

La jeune youtubeuse n’a pas hésité à réagir aussi sur Snapchat (cf. vidéo sous dessous) en se montrant très irritée, énervée, et menaçante en vers les personnes en question : « maintenant, les prochaines personnes qui sonnent chez moi, je descends, et j’appelle la police »

La jeune youtubeuse n’est pas la seule à être exposée à ce problème « harcèlement », Est-ce vraiment le prix de la célébrité?

En espérant que tout ceci va s’arranger pour Emma et pour les autres youtubeuses. N’oublions qu’elles restent des personnes normales, simples être Humain qui ont aussi besoin d’une intimité et qu’on respecte leur vie privée. A bon Entendeur!! 😉

Et vous qu’est-ce-que vous en pensez? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça m’intéresse d’avoir vos avis…:)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *