Jazz et Laurent: Leur FILLE Chelsea est ENFIN NÉE

Et voilà une nouvelle qui fait plaisir dans le monde de la tété-réalité!! Jazz a enfin accouché de sa petite fille Chelsea hier à 22h37 à Cannes. Les deux parents sont très heureux et ont partagé rapidement leur petit bonheur via les réseaux sociaux Snapchat, et Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante:

La jeune Maman s’est confiée à Jeremstar sur les détails de son accouchement en disant:

« J’ai perdu les eaux à 18h, je suis montée à l’hôpital et j’ai accouché à 22h37, en 4h, ce qui est génial car pour le premier enfant c’est généralement 12h d’accouchement! J’ai eu très mal pendant les contractions puis une fois que j’ai eu la péridurale c’était top, très facile. Pareil pour l’allaitement. Tout le monde m’a dit que ça faisait très mal la première fois, eh bien sincèrement oui ça pince un peu, mais c’est tout! Je lui donne le sein très facilement! »

Jazz, la jeune maman se porte bien et très contente d’accueillir sa petite merveille tant attendu. Quant à Laurent, il réalise enfin d’être papa et est resté toute la nuit avec Jazz et sa petite Chelsea. Pour l’instant, aucune photo de la petite n’a été diffusé, et il semblerait que le couple souhaite protéger leur fille des réseaux sociaux.

Jeremstar, Manon Marsault, Magali Berdah, et Aurélie Dotrement étaient les premiers à féliciter le jeune couple de la venue de leur petite, via les réseaux sociaux.

De notre part, on leur souhaite tous les vœux de bonheur pour cette nouvelle vie à 3. Et vous, vous pensez quoi de cette belle nouvelle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *