Jazz SE CONFIE sur: l’accouchement, césarienne, allaitement, et la rencontre entre Chelsea et Cayden



Cela fait deux jours que Jazz a accouché de son deuxième enfant Cayden à Dubai. La jeune maman très heureuse de l’arrivée de son petit garçon malgré une grossesse difficile et un accouchement pas si simple. Cette dernière a décidé de se confier et partager cette expérience avec ses fans.

Malgré la photo fuitée de son bébé par erreur via un proche, ce qui a plombé le moral de la jeune maman, Jazz s’est quand même exprimée sur la naissance de son bébé Cayden particulièrement sur l’accouchement, l’allaitement, et la fameuse rencontre entre ses deux enfants Chelsea et Cayden.

  • Accouchement par Césarienne:



On le savait déjà, que la grossesse de Cayden n’était pas si simple que celle de Chelsea. Et Jazz avait déjà annoncé quelques jours avant l’accouchement que fort possible, elle passerait par une césarienne. Pour des raisons privées et médicales, la jeune maman n’a pas souhaité s’exprimer sur le choix d’un accouchement par césarienne. Mais le plus important que Jazz et le bébé se portent bien.

Par ailleurs, l’ancienne starlette des anges a précisé la souffrance endurée après l’accouchement: « …l’anesthésie est partie et j’ai commencé à sentir la vraie douleur, mais qu’est que j’ai eu mal, je ne peux pas vous expliquer comme j’ai eu mal, pour moi c’était pire que l’accouchement….mal à la cicatrice ça brûle…, et les jambes restent paralysées pendant 6 heures…

  • Allaitement:



La femme de Laurent, a pris la décision d’allaiter son fils jugeant que le lait maternel est bon pour la santé de Cayden. Mais la jeune maman, n’isole pas la possibilité de recourir à l’allaitement mixte plus tard. Par la même occasion, elle a adressé ses conseils aux jeunes mamans qui débutent: « …Vous allez voir ça fait mal au début, mais tenez bon, lâchez rien! C’est bon pour 10 jours, et après ça passe et vous sentez plus rien après…. ». Et pour les mamans qui ont mal, Jazz leur commande de mettre des crèmes, de l’eau chaude, et se tartiner le mamelon avec le lait maternel afin d’apaiser leurs seins…

  • Rencontre entre Chelsea et Cayden:



 

Comment s’est passée alors la rencontre entre les deux enfants du couple? Comme on a pu le remarquer sur certaines vidéos postées par le papa sur les réseaux sociaux, la petite Chelsea était contente de rencontrer son petit frère (bisous, câlins….), néanmoins la maman a bien remarqué de la jalousie entre la sœur et le petit frère:  » Je sens qu’elle est un peu jalouse, dans le sens où par exemple en voyant son père ne pas la regarder, elle s’est mis un coup de tête dans le meuble et a fait semblant de pleurer pour qu’il la prenne.. » Mais la maman trouve cela tout à fait normal, compte tenu de l’âge de la petite (14 mois) qui a du mal à comprendre le fait de partager dorénavant ses parents avec son petit frère.

Et pour découvrir la Story complète de la jeune maman, voici la vidéo :



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *