Karl Lagerfeld est mort aujourd’hui à l’âge de 85 ans

Karl Lagerfeld, le créateur s’est éteint aujourd’hui à l’âge de 85 ans, après son admission en urgence à l’hôpital américain de Paris, à Neuilly sur Seine.



Le monde de la mode est en deuil. Karl Lagerfeld considéré comme une icône historique et incontournable dans ce domaine, passant de Channel, à Fendi, à Chloé; et né le 10 Septembre 1993 à Hambourg, il a dédié toute sa vie au rythme de sa vocation.

D’après Pure People, « La santé de Karl Lagerfeld est source d’inquiétude depuis plusieurs semaines. Le directeur artistique de Chanel avait manqué le défilé Haute Couture de la maison parisienne, le mardi 22 janvier. Chanel avait rassuré les fans du créateur en expliquant qu’il était simplement fatigué. »



Le magazine précise également que la cause de la mort du créateur n’est pas connue à l’heure actuelle. Mais rappelons que Karl souffrait d’un cancer de Pancréas depuis quelques mois.

Après Azzedine Alaia, l’industrie de la mode perd à nouveau un de ses piliers et talents. Karl Lagerfeld, REPOSE EN PAIX!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *