Kylie Jenner, sa fille Stormi hospitalisée pour une réaction allergique

Stormi la fille de Kylie Jenner a bien fait peur à sa mère dimanche dernier. La petite a fait une réaction allergique et a passé toute l’après-midi à l’hôpital.



C’est via le compte Instagram que la starlette a partagé la nouvelle avec ses fans en ayant une pensée à toutes les mamans qui ont des enfants malades dans un premier lieu, et en précisant:

« J’ai passé la journée à l’hôpital avec mon bébé. Elle a eu une réaction allergique, mais ça va à 100% maintenant, et nous sommes à la maison. Rien d’autres ne compte quand ces choses arrivent. »

En ajoutant: « Que dieu Bénisse toutes les mamans avec des bébés malades. Je vous envoie beaucoup d’amour et d’énergies positives ».



La fondatrice de Kylie Cosmetics et Kylie Skin n’a pas révélé la cause de l’allergie, mais les fans sont ravis que la petite fille se porte mieux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My Malibu baby 🌴💗

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Deux mois plus tôt, Saint West cousin de Stormi et fils de Kim Kardashian s’est retrouvé aussi aux urgences pour une réaction inhabituelle aux herbes pendant que la famille était à Palm Springs.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Squad

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *