La mère de Jessy SE CONFIE: « SON PERE AVAIT PEUR QU’ELLE FINISSE ALCOOLIQUE »

Suite aux différents scandales de Jessy lors de son tournage « les marseillais vs le reste du monde, sa mère a accordé une interview exceptionnelle au journal 20 minutes, et s’est confiée sur le comportement de sa fille.

Voici quelques extraits de l’interview:

Après sa sortie de l’émission les marseillais South Ameria,  » On était très fier d’elle quand elle est sortie de l’émission. C’était elle avec ses valeurs, son respect. Il n’y a qu’une séquence qui nous a déplu : quand elle posait nue avec un skate. Mais on s’est dit que c’était pour l’émission, on a fermé les yeux. On se régalait à regarder les marseillais parce qu’elle était dedans. On n’avait jamais regardé avant…….Quand elle est revenue, elle était elle-même. Elle a commencé à faire des placements de produits, elle gagnait ses sous, c’était très bien. Puis elle a commencé à faire des bookings [des animations payées en boîte de nuit], je n’ai pas du tout aimé. Son père avait peur qu’elle finisse alcoolique. Il y en avait trop. Elle est passée d’une fois par semaine à deux ou trois fois. Elle buvait. Elle ne prenait plus sa vie en main, se levait à 14 h, ne passait plus de castings parce qu’elle était trop fatiguée. On avait beaucoup de disputes à ce sujet, mais comme je suis sa mère, il ne m’était pas facile de lui faire passer le message. En même temps, avec son père, nous étions tristes qu’elle finisse là-dedans alors qu’elle était comédienne.

La mère de Jessy, est revenue sur la dernière participation de sa fille dans les marseillais vs le reste du monde, et raconte comment elle a vécu cette phase:

« Les marseillais vs le reste du monde, a été l’émission de trop. Je suis beaucoup ce qu’on dit sur elle sur Internet, même si mes deux autres enfants me disent d’arrêter, que ça me fait du mal pour rien. Ça a été infernal, j’en pleurerais encore aujourd’hui. J’appelais sans cesse la production en disant : « Je vous en supplie, dites à Jessica qu’elle m’appelle. » J’ai fini par avoir une femme très désagréable, hautaine, qui m’a dit que si je continuais à appeler ou envoyer des messages, la production porterait plainte contre moi. Sur les réseaux sociaux, on venait m’insulter en disant : « Toi aussi tu as dû faire la pute comme ta fille. »

La maman de Jessy s’est confiée du déroulement des faits après la fin du tournage de LMvsMONDE2:

« Quand elle est sortie des Marseillais, elle a hésité parce que Valentin devait participer à Friends Trip4, elle voulait le suivre où il allait. Banijay [la production] l’a appris, lui a dit de ne pas y aller et qu’ils feraient en sorte que Valentin intègre le prochain tournage des Marseillais. Moi je lui disais de ne pas se laisser embobiner par la production, qu’elle se retrouverait avec Kevin et Anthony… Ils lui disaient qu’ils allaient redorer son image. Son frère, sa sœur, mon mari et moi, ne voulions plus qu’elle y retourne. Elle a été harcelée par la production pour reprendre Les Marseillais. Elle a fini par envoyer un recommandé pour quitter Les Marseillais. A ce moment-là, la production a vu son bain avec Jeremstar et a essayé de l’impressionner. Elle a alors téléphoné à la prod, et la personne qu’elle a eue lui a dit que c’était eux qui la viraient, elle a presque été insultée. »

Voici un extrait de l’interview de la maman de Jessy que vous pouvez lire en intégralité sur le site de 20 minutes, voici le lien: http://www.20minutes.fr/television/2149107-20171011-maman-jessy-marseillais-fille-devenue-garce-tele

Alors vous en pensez quoi de cette pression que la production a fait subir à Jessy?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *