La youtubeuse Maroua « TheDollbeauty » insultée et critiquée suite aux manifestations de l’Algérie

La youtubeuse Maroua de la chaine « TheDollBeauty » a été vivement critiquée et insultée par certains internautes, suite aux manifestions de l’Algérie contre le 5ème mandat du président Bouteflika. Elle sort du silence, et prend une décision radicale.

          

La jeune influenceuse Beauté/Lifestyle, franco-algérienne, qui compte aujourd’hui plus de 1.700.000 abonnés sur Youtube, a été victime d’une vague d’insultes et de critiques sur les réseaux sociaux pendant tout le weekend. En effet, les internautes lui reprochent de ne pas avoir soutenu les algériens lors des manifestations contre l’actuel président Abdelaziz Bouteflika.

Traitée de vendue, Maroua s’est confiée via story instagram sur ce qu’elle a enduré ses derniers jours:

          

« Je me suis prise plein la tronche…..Le fait de me dire: t’es une vendue, t’es contre ton bled, parce que juste t’as pas mis de post! Les gens sont réduit à ça, c’est incroyable! Donc maintenant, les gens doivent s’exprimer que par les posts instagram, et si tu t’exprimes pas par un post Instagram, ben t’es une vendue! Bref, c’est juste pour vous dire que ça ne m’atteint pas mais c’est relou sur la longue et on est vraiment dans une atmosphère très tendue donc j’ai pété un câble!

Suite à cela, Maroua a décidé de ne pas publier de vidéos sur sa chaine jusqu’à nouvel ordre. Et pour avoir une idée sur certaines critiques, voici quelques unes tirées de Instagram:

                                             

Heureusement que la jeune youtubeuse peut compter sur certains fans qui ont compris son choix et sa position par rapport à la polémique:

                                             

Alors vous en pensez quoi de cette polémique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *