La youtubeuse Sananas: Victime d’une grosse arnaque?!!

La célèbre, et charmante Youtubeuse Beauté Sananas: « là, ma vie se met en pause, je viens de découvrir un truc, je viens de découvrir qu’on m’a arnaqué, je crois que c’est la plus grosse arnaque qu’on m’ait faite, je me sens choquée… »

En lisant ce commentaire de Sananas (Alias Sanaa), on pense à une catastrophe! Mais au final, l’histoire ne concerne que ses chats. Une très drôle histoire qu’elle a partagé avec ses abonnés qui est assez marrante et vaut le détour. La youtubeuse beauté a adopté depuis quelques semaines deux chatons très choux Jasmine et Bulma (cf. photo). Sananas pensait avoir adopter deux femelles, et s’est rendue compte récemment que Jasmine n’est qu’un mâle.

Un vrai choc pour la youtubeuse! A tel point qu’elle en devient susceptible quand elle les voit ensemble, croyant qu’ils vont passer à la casserole :).

La charmante jeune femme n’a pas hésité à dévoiler et partager cette story avec ses internautes sur Snapchat et ses amis, et décider en fin de les castrer cette semaine…. (cf vidéo ci-dessous)

En espérant que l’opération se passe bien pour Jasmin (ex Jasmine) et Bulma, et que Sananas soit plus tranquille. 🙂

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur l’article et la vidéo, et me dire ce que vous en pensez de cette drôle histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *