Lady Gaga et Bradley Cooper ont ému les Oscars 2019 avec Shallow

Lady Gaga remporte son premier Academy Award pour la meilleure chanson originale aux Oscars 2019. Une longue saison de récompenses pour la jeune femme, qui devient la première artiste à remporter un prix aux BAFTA, aux Golden Globes, aux Grammy’s et maintenant aux ⁠.



La chanson phare de A Star Is Born écrite pour la bande son du roman réalisé par Bradley Cooper a remporté l’Oscar 2019 de la meilleure chanson originale lors de la cérémonie de dimanche soir.

En larmes, l’artiste a exprimé son amour pour sa famille avant de remercier Cooper en précisant:

« Bradley, il n’y a pas une seule personne sur la planète qui aurait pu chanter cette chanson avec moi, mais avec toi…Merci de croire en nous. »

En ajoutant:

          

«Si vous êtes à la maison et que vous êtes assis sur le canapé et regardez ceci en ce moment, tout ce que je peux dire, c’est que c’est un travail difficile. Je travaille dur depuis longtemps, mais ce n’est pas une victoire à gagner; il ne s’agit pas d’abandonner… Si vous avez un rêve, combattez-le! S’il y’ a une discipline ou une passion, il ne s’agit pas de savoir combien de fois on est rejeté, chuté ou battu; mais combien de fois vous êtes debout, courageux; continuez! »

 



C’est la première fois que Lady Gaga remporte un Oscar et elle est également nominée dans la catégorie Meilleure actrice pour son rôle de pop star. Dans la soirée, le couple Bradley et Gaga dans le film, A Star is born, a interpreté la chanson phare « Shallow » sur la scène du Dolby Theatre. Un moment magique et riche en émotion qui a touché le monde entier, téléspectateurs et internautes sur les réseaux sociaux.



En ce qui concerne le style de la starlette, Gaga était vêtue d’une robe noire sans bretelles, inspirée des années 60 avec un chignon rétro en blonde platine brillante et aux tons froids, avec un gros diamond au tour du cou signé TiffanyandCo. Le diamond en question a déjà été porté par Audrey Hepburn en 1961.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *