Manon Marsault et Jazz: La vérité sur leur dispute

Plusieurs comptes Instagram et articles des médias ont annoncé que Manon Marsault et Jazz seraient en conflit. Les deux mamans sortent du silence et s’expriment sur le sujet.



Tout allait bien entre les deux familles Jlc Family et Tanti qui ont passé une semaine de vacances à Marrakech. Mais le retour des marseillais dimanche dernier en France,  la petite mine de Jazz sur les réseaux sociaux, et le fait que les deux mamans ne se follow pas sur Instagram ont poussé certains internautes à penser qu’il existe une dispute entre les deux starlettes.

De ce fait, les mamans de Chelsea et Tiago ont décidé de réagir et démentir cette info jugée de « mauvaise pub » et de « bad buzz »



D’après Manon Marsault: « C’est de la mauvaise pub! Soit les personnes sont en manque d’articles, soit ils inventent comme pas possible, soit ils y croient…Et dans ce cas là, il faut avoir un vrai problème psychologique! » La maman de Tiago a ajouté: « Non on n’est pas en dispute, non on n’a pas écourté nos vacances! Au contraire, on a prolongé. On devait rentrer samedi et on est rentré dimanche. »

La femme de Julien Tanti a même précisé que Jazz a des problèmes personnels et qu’elle prend régulièrement de ses nouvelles d’ailleurs.



Quant à la maman Chelsea, elle a précisé sur sa Story Snapchat: « Sachez une chose, on ne s’est pas du tout disputé avec Manon et Julien. Ils sont rentrés chez eux parce qu’ils doivent récupérer leur nouvelle maison et après ils partent en tournage derrière.. C’était prévu comme ça depuis le début. »

Voilà tout va bien pour les deux familles Tanti et Jlc Family! Au final, il ne s’agit que d’une fausse rumeur.



 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *