Marvin et Mélanie clashent Dylan et Fidji après leur Live Insta

Marvin Tillière et Mélanie Dedigama ont taclé le couple Dylan et Fidji, après leur cadeau de pèlerinage offert à une famille malienne de six membres.



Rappelez-vous, Dylan et Fidji ont fait face à une polémique d’ampleur concernant la promotion d’un site e-commerce de contrefaçons d’Airpods. Plusieurs clients ont commandé mais n’ont jamais reçu leur commande. Et malgré les différentes réclamations, le service après vente n’a pas réagi et les clients n’ont pas été remboursés.

Par ailleurs, il s’est avéré par la suite que le site appartiendrait à Dylan et Fidji, et que cette promotion aurait généré des centaines de milliers d’euros.



Mais récemment, le couple organise quotidiennement pendant le mois de Ramadan des live Insta avec un imam, et Dylan a profité d’un live pour offrir un pèlerinage à toute une famille malienne. Un geste qui a été remercié par une bonne partie de la toile.

Mais Marvin et Mélanie accusent le couple de vouloir faire oublier leur arnaque par ce don, et ne croient pas à la sincérité de cette initiative. D’après les deux anciens candidats de l’émission Secret Story, Dylan et Fidji veulent se racheter une image après leur arnaque. Je vous laisse découvrir la réaction de Mélanie Dedigama et Marvin Tilliere via la vidéo:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *