Marvin TACLE le montage de la production des Anges 11

A l’arrivée de Illan dans l’épisode d’hier soir des Anges 11, les internautes et Marvin attendaient avec impatience la séquence rencontre des deux candidats. En effet, ces derniers se sont déjà clashés auparavant sur les réseaux sociaux, et leur face à face était très attendu…



La production des Anges 11 a décidé de couper la scène au montage entre Marvin et Illan dans l’épisode d’hier, mais on ignore la raison… Ce qui a fortement contrarié l’ancien candidat de Secret Story, qui n’ pas hésité à réagir sur snapchat en précisant :

« Je suis déçu, déçu du montage, maintenant je me rends compte pourquoi personne ne regarde « ! Je me permets de rebondir sur ça…parce que c’est un épisode que j’attendais de voir, donc ça me fait chier, même vous de ne pas pouvoir voir ce qui s’est passé en vrai. Tout ça parce que c’est des couil**s les mecs qui font les montages… »





Effectivement, les audiences des Anges 11 ne sont pas au beau fixe, et ne dépasse pas les 200.000 téléspectateurs. Tandis que les Marseillais Asian Tour sur W9 restent leader des émissions de téléréalité. Par ailleurs, l’épisode d’hier a battu le record de cette saison et a enregistré plus de 800.000 téléspectateurs.

Alors d’après vous, la scène coupée au montage des Anges 11, est-elle justifiée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *