Mel B dézingue Lady Gaga sur sa prestation sensuelle avec Bradley Cooper aux Oscars 2019

Mel B (ex Spice Girls) se paye la chanteuse Lady Gaga suite à sa performance émouvante et jugée « sensuelle » avec Bradley Cooper dans l’interprétation de Shallow  à la cérémonie des Oscars 2019, qui s’est tenue hier au Dolby Theatre.



« J’espère que ce n’est que professionnel« , a t-elle précisé Mel B, avant d’ajouter: « Je me suis sentie tellement mal à l’aise pour la petite amie de BradleyMais j’aimerais penser que cela faisait partie de la performance, car il existe un code féminin et j’espère que ce n’est pas… Espérons seulement que ce n’est que professionnel. »

Complicité jugée extrême entre le couple (dans le film) Bradley Cooper et Lady Gaga, avec des regards profonds lors de la prestation d’hier soir, et visages collés une fois installés sur le piano.



Mel B n’était pas la seule à avoir remarqué des étincelles entre Bradley et Gaga lors de leur performance. Piers Morgan a aussi donné son avis sur le duo en se confiant: « Elle vient de rompre avec son fiancé, puis fixe Bradley Cooper d’une manière qui, je dirais…. dépasse les bornes. »



Et selon vous, comment vous avez trouvez le duo?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *