Nabilla et Thomas séparés? Ils sortent du silence et s’expriment

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont-ils réellement séparés, comme annoncent certains internautes et médias sur les réseaux sociaux?



Cela fait 3 jours que le couple ne s’affiche pas ensemble sur Snapchat; Thomas actuellement à Aix en Provence avec sa famille, et Nabilla est restée à Londres. Les deux tourtereaux sont habitués à voyager souvent ensemble et tout partager à deux, c’est ce qui a attiré l’attention des internautes. De plus, certains fans ont remarqué que les anciens candidats des Anges se sont infollow et que Thomas est blessé à un œil; suspectant même que la jeune femme aurait violenté son homme…

Pour stopper ces rumeurs, les concernés ont décidé de sortir du silence en livrant leurs versions des faits,Thomas a précisé via story Snapchat :



« ...J’ai pris un coup de ballon, mais rien de méchant, parce que je suis descendu à Aix en Provence pour la naissance du fils de mon meilleur ami. On est allé jouer au foot…et j’ai pris un coup de coude en sautant de la tête, donc ne vous ambiancez pas, ne croyez pas que ça va pas avec ma femme!

 

https://youtu.be/4wFPAH_OmbM

 

Quelques minutes plus tard, Nabilla Benattia est sortie du silence et s’est exprimée à son tour:



« …Mais quoi qui peut se passer, vous ne saurez rien!…On n’aime pas laver notre linge sale en public, et là on est fou amoureux, y’ a aucun problème entre nous…Mais vous êtes dingues, ma parole!…Vous êtes des Spy, arrêter d’espionner les gars, Tout roule les gars!…. »

 

 

Et vous, vous en pensez quoi de cette histoire? En attendant, Thomas rentre demain à Londres pour rejoindre sa chérie Nabilla…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *