Nabilla lance la nouvelle collection de sa marque NabCosmetics

Nabilla Benattia (ex star de téléréalité Les Anges), vient de lancer sa nouvelle collection de sa marque NabCosmetics. Après le succès de la première collection, de nouvelles teintes arrivent en pré-ventes dès le 1er Avril.

D’après les réseaux sociaux de la starlette, et ceux de la marque Nab Cosmetics, la jeune femme vient de finir le shooting de la nouvelle collection qui sera en pré-ventes le 1er Avril prochain. Il s’agit toujours de lipstics, mais avec de nouvelles teintes mat comme vous pouvez voir sur le post suivant:

                                                         

 

Les teintes de la première collection avait enregistré un succès sans précédent et le retour des internautes était très positif. Les fans de la jeune femme et certains influenceurs sont impatients de découvrir la prochaine collection et ses produits. Pour l’instant, vous pouvez toujours surfer ou shopper sur le site de la marque.

                                                         

Le site du make-up de Nabilla: https://www.nabcosmetic.com/

Mais attention tout de même, plusieurs produits sont en rupture de stock. La fameuse marque de Nabilla devient-elle la version Kylie Cosmetics en France?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *