Nabilla: Traitée de VULGAIRE, elle réagit



Nabilla Benattia, actuellement au sky avec son futur mari Thomas Vergara, traitée de « vulgaire » sur les réseaux sociaux, suite à une photo publiée sur instagram. Elle décide de répondre à ses haters et c’est assez drôle.

Alors que tout se passe bien pour la jolie starlette pendant ses vacances de sky, Nabilla n’a pas échappé aux critiques de certains internautes sur son aspect vestimentaire comme on peut voir sur la photo ci-dessous.

 



Connue par son franc parler, elle répond:

« Je suis hyper à l’aise avec mon corps, je me respecte, je suis en couple depuis mes 20 ans avec la même personne, mais de quoi vous parlez?! Vous me faites trop rire!!…. J’ai la vie que j’ai toujours voulu avoir, et puis je m’en fous, plus j’ai des commentaires, plus je suis au top Franchement!…J’assume tout ce que je fais et tout ce que j’ai fait dans ma vie…Vos vieux commentaires, je les lis dans mon jacuzzi avec ma petite vue sur les montagnes… »

Nabilla n’a pas hésité à remercier ses fans qui lui donnent la force de continuer dans ses projets et les satisfaire, et de qualifier tout ceux qui s’acharnent contre elle de « Fucking Haters » en précisant :

« C’est à cause de vous, qu’on en a marre que Instagram devient relou…vous êtes dans votre vie pourrie à tailler tout ce qu’on fait… »

La jolie brune a ajouté que c’est une personne qui fait attention à ce qu’elle publie afin de transmettre des choses dignes, étant suivie par des jeunes filles. Voici la vidéo qui résume toute sa story snapchat:





Alors comment trouvez-vous la photo de Nabilla? Est-elle vulgaire? A t-elle raison de réagir  à ses haters? En attendant, la jolie brune s’éclate actuellement avec son chéri au sky, tout en mettant de côté toutes les critiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *