Nabilla très émue, se confie sur les débuts de sa relation avec Thomas Vergara

Nabilla Vergara (Benattia), enceinte de 5 mois très émue en visionnant des images du début de sa relation avec Thomas Vergara dans l’émission des Anges. Elle s’exprime…



Les larmes aux yeux que Nabilla s’est dévoilée et s’est confiée sur sa belle histoire avec son mari Thomas et le père de son enfant, une relation qui dure depuis 2013. C’est pendant l’émission des Anges que le couple s’est rencontré et a échangé leur premier bisou. Une vidéo tourne depuis quelques heures sur Twitter a beaucoup ému la future maman.

Moi j’y ai toujours cru…on a connu des moments ce n’était pas facile, on savait pas où on allait dans nos vies, dans notre travail, carrière…C’est vrai qu’on est toujours resté solidaires. Pourtant, Dieu sait que c’était compliqué! Je me rappelle les premiers mois qu’on était ensemble, on souffrait trop, tout le monde disait, ben oui c’est pour l’émission, c’est pour le buzz.. Ensuite, il y’a eu pleins pleins d’histoires, la presse, et nous, on a toujours eu cette faculté d’être solidaires comme une équipe. Et comme dans toute histoire, il y’a des hauts et des bas, mais si vous vivez une histoire d’amour…Il faut vraiment se battre, de toute façon le couple c’est des concessions, c’est des efforts.



Les futurs parents vivent les meilleurs moments de leur vie et partagent régulièrement des story et posts de l’évolution de la grossesse de Nabilla.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Baby mama ✨

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *