Nathanya (#Melaa4) vivement critiquée sur son comportement avec Greg, elle sort du silence

La toile n’a pas épargné Nathanya sur son comportement avec Greg jugée ridicule et de mauvaise foi par les internautes dans l’épisode d’hier de Moundir et Les apprentis Aventuriers. Elle réagit…



Ridicule, Elle s’est poussée des ailes, de mauvaise foi, les internautes n’ont pas été tendre avec la jeune femme sur les réseaux sociaux notamment Twitter. Nathanya a crié sur Greg du fait qu’il ait venu manger avec elle et sa petite bande, chose qu’elle n’a pas supporté!



Suite aux critiques, l’ex d’Illan est sortie du silence et a dévoilé les raisons qu’ils l’ont poussé à réagir de la sorte:  » Greg et moi, on s’était déjà disputé une fois mais ça n’a pas été montré! On était déjà sous tension, comme c’était ma première épreuve…Je ne savais pas que Greg avait voté contre moi, donc j’étais hyper blessée et énervée…Il me nargue, il me dit pas bonjour et il vient bouffer dans notre plat…

Nathanya a ajouté de comprendre la réaction de la toile mais ce n’est pas une raison tout cet acharnement sachant qu’il ne s’agit que de la télé!



Voila la version complète de Nathanya, et concernant Greg, il n’ a toujours pas réagi!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *