Olivier Espagne (10 couples parfaits) retrouve sa femme assassinée! SOUS LE CHOC

Nous sommes tous horrifiés par ce qu’on vient d’entendre… Olivier Espagne, Ex candidat de l’émission télérélaité diffusée cet été sur NT1 « 10 couples parfaits » a retrouvé sa petite amie assassinée mercredi soir chez elle, dans la petite commune d’Ustaritz.

D’après les premiers éléments de l’enquête, et selon le procureur de la République:

Sur les lieux, les services de secours ont découvert le corps sans vie d’une jeune femme de 23 ans originaire de Béziers, élève infirmière de profession, et demeurant dans l’appartement qui appartenait à sa mère…..La victime était enceinte de huit mois. Le corps de la victime se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, ligoté aux poignets et aux chevilles, bâillonné avec des torchons et les yeux bandés. Il a ajouté: « Les premières constatations médico-légales qui ont été réalisées semblent indiquer que cette jeune femme a subi des traumatismes violents et répétés à la face principalement. Ces coups sont très certainement à l’origine du décès et peut-être aussi combinés avec un éventuel processus d’asphyxie lié aux baillons qu’elle avait dans la bouche »

D’après le site Télé-loisirs.fr,

Pour le moment, l’instruction suit son cours alors que 50 gendarmes ont été chargés de l’enquête. Selon les premiers résultats de l’autopsie communiqués à la presse, la jeune femme serait morte asphyxiée à cause du bâillon qui entravaient ses voies aériennes supérieures.

Les internautes et les stars people n’ont pas hésité à exprimer leur tristesse et leur soutien à Olivier avec le hashtag 10couplesparfaits sur le réseau social Twitter.

Par ailleurs Jeremstar a aussi apporté son soutien et a exprimé son chagrin via son compte snapchat, voici sa story:

 

Vous en pensez quoi? Vous poussez laisser vos commentaires….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *