Rachel Legrain-Trapini et Benjamin Pavard: LA RUPTURE!



Cela fait des jours que la rumeur sur une éventuelle rupture/séparation entre le footballeur Benjamin Pavard et l’ex Miss France Rachel Legrain-Trapini affolait les internautes sur les réseaux sociaux. Mais ceci se confirme de plus en plus.

Souvenez-vous, Mathieu Delormeau avait posé une question à son invitée Rachel Legrain-Trapani sur sa relation avec le champion de France Benjamin Pavard, lors de l’émission « Touche pas à mon poste People ». Cette dernière avait précisé avec un air gêné « Tout va bien ». Mais l’attitude de la jeune femme n’avait pas convaincu certains téléspectateurs et médias. Alors que s’est-il passé?



Selon le site PurePeople.com, «  La déclaration de la Miss, qui se voulait rassurante dans TPMP People, n’est malheureusement plus d’actualité puisque Purepeople.com a eu la confirmation de sa rupture avec Benjamin Pavard (22 ans). Et toujours d’après le magazine: « Entre Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, et le footballeur champion du monde Benjamin Pavard, la rupture s’est produite dans le courant du mois de février. Sur les comptes Instagram des anciens amoureux, on peut d’ailleurs constater qu’ils se sont mutuellement unfollow.

A l’heure actuelle, nous n’avons pas d’informations sur le motif de leur séparation. Mais l’ex Miss France 2007 est partie se ressourcer à Marrakech avec sa collègue/copine Malika Ménard comme on peut le voir sur la photo suivante.



« Un besoin urgent de partir pour mieux revenir. » Déclare Rachel Trapani sur son compte Instagram, avant son départ au soleil. Quant à Benjamin Pavard, à part la suppression de toutes ses photos avec cette dernière, n’a fait aucune déclaration sur ses réseaux à ce sujet.



Notre équipe n’hésitera à vous fournir plus de détails, dès que nous saurions des informations supplémentaires. Et vous, vous en pensez quoi de cette rupture?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *