Sananas et OPI lancent un kit de vernis à ongles disponible chez Sephora

Avec fierté, la youtubeuse beauté Sananas annonce sa nouvelle collaboration avec la marque OPI. Le kit de vernis à ongles est enfin disponible en Avant Première chez Sephora.

                                                                    

Cela fait quelques jours que l’influenceuse a dévoilé sur les réseaux sociaux qu’une belle collaboration avec la marque OPI était en cours. Et le jour J est enfin arrivé. En effet, Sananas (allias Sanaa) a annoncé aujourd’hui sur ses comptes Snapchat et Instagram la mise en vente de son nouveau kit de vernis à ongles.

« Je suis trop contente, ça me fait trop chelou….Je vous annonce officiellement la sortie de mon kit en collaboration avec OPI qui contient la teinte « sanaa’ porte que de l’amour »….! Je suis trop contente, …..et encore une fois merci merci du fond du cœur, parce que sans vous je n’aurai pas toutes ces belles opportunités, je ne vivrai pas tous ces rêves, et je vous serai éternellement reconnaissante…! Mon kit est ligne, en avant première sur le site de Sephora, il est également dans la boutique Sephora des Champs Élysées, ensuite il va arriver un petit peu partout normalement! » a-elle dit.

Le kit est au prix de 45,00€, contient :

  • Un Primer Full Size (15ml)
  • La teinte Sanaa’ porte que de l’amour en Infinite Shine Full Size (15ml)
  • Un Gloss Top Coat full size inclus dans un sac à main (15ml)

                                                       

Et si vous souhaitez acheter ce joli coffret, voici le lien direct: https://www.sephora.fr/p/kit-sananas-x-opi—kit-de-vernis-a-ongles-P3665042.html , ou vous pouvez vous rendre directement à la boutique Sephora des Champs Élysées à Paris.

Bon shopping et Félicitations à Sananas pour cette belle collaboration.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *