Sarah Fraisou lance sa marque Cosmétique « Drop Makeup »

Eh oui, il fallait s’y attendre…. Une autre star de téléréalité du programme des Anges lance à son tour sa marque cosmétique. Après Ayem Nour, Nabilla Benattia, bientôt Milla Jasmine, c’est Sarah Fraisou qui vient d’annoncer son nouveau projet.

Via les réseaux sociaux de la candidate incontournable de l’émission téléréalité « Les Anges », Sarah vient de créer sa propre de marque cosmétique. Et pour se démarquer des autres candidates, la jeune franco-maghrébine s’est lancée dans les produits de teint, à savoir: Fond de teint + Anti-cerne + Base, avec un packaging classique et sobre comme on peut le voir sur les images dessous via le nouveau compte instagram dédié à sa marque  « Drop Makeup ».

Et pour avoir plus de détails sur ce nouveau projet, date de lancement, l’adresse du site et la commercialisation des produits, Sarah Fraisou a préparé pour vous une petite Story via Instagram pour répondre à toutes vos questions:

Comme la jolie brune a mentionné, cette marque a été faite pour ses fans, après un travail acharné afin de les satisfaire.

L’équipe de rédaction félicite Sarah Fraisou pour ce nouveau projet et a hâte de tester ses produits pour partager avec nos chez lecteurs les premières impressions de cette marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *